Comment effectuer une réclamation sur votre contrat d'assurance Auto ?

Vous avez la possibilité de nous faire part de toute réclamation en vous adressant :

·         Par courrier : Service Réclamation Infocea, à l'attention du Responsable Réclamation : 9 rue Marcel Sembat, Immeuble Le Saint Louis 44100 Nantes.

·         Par email : reclamation@infocea.fr

·         En ligne : Cliquez ici

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous dix jours et à vous envoyer une réponse dans les deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation. Si la réponse apportée ne vous a pas donné satisfaction, vous avez la possibilité de contacter le Médiateur de l’Assurance à partir du site : https://www.mediation-assurance.org/,

Par mail : le-mediateur@mediation-assurance.org ou par courrier simple adressé à : LA MEDIATION de L’ASSURANCE POLE PLANETE CSCA, TSA 50110, 75441 PARIS cedex 09. L'organisme en charge de notre activité est l'ACPR, l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution : 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris Cedex 09.

JE DEMANDE MON DEVIS

Vous êtes à la recherche d'une assurance avec une couverture idéale tout à un petit prix. Votre courtier grossiste Infocea assurances prend soin de vous ! Nous vous offrons les meilleures solutions d’assurance pour tous les profils, même pour les profils auto malussés. Faites votre devis en ligne et bénéficiez d’une assurance faite pour vous. Nos conseillers vous aideront à trouver la formule qui répond à toutes vos exigences.