Que faire en cas de dommage matériel ?
Lors de tout accident moto ayant causé un dommage matériel, il convient de respecter la procédure suivante : d’abord remplir un constat amiable avec l’autre conducteur, immédiatement après l’accident, puis l’envoyer à la compagnie d’assurance dans les 5 jours suivants. C’est ensuite l’assureur qui prend le relai pour évaluer la situation et l’éventuelle indemnisation qui peut découler du dommage.
Après un accident de la route ou un sinistre (crevaison, bris de glace, vandalisme…), le motard peut bénéficier d’une assistance en fonction des garanties complémentaires qu’il a souscrites dans son contrat d’assurance automobile. Il peut par exemple se voir proposer un véhicule de remplacement.
JE DEMANDE MON DEVIS
Vous êtes à la recherche d'une assurance avec une couverture idéale tout à un petit prix. Votre courtier grossiste Infocea assurances prend soin de vous ! Nous vous offrons les meilleures solutions d’assurance pour tous les profils, même pour les profils auto malussés. Faites votre devis en ligne et bénéficiez d’une assurance faite pour vous. Nos conseillers vous aideront à trouver la formule qui répond à toutes vos exigences.