FOIRE AUX
QUESTIONS

L’assistance après sinistre : l’intervention d’urgence

Lors de l’assistance après sinistre, on organise l’intervention d’urgence. Par exemple :

·         Le gardiennage de votre logement sinistré pendant 48 h si celui-ci se retrouve exposé au vol

·         Le déménagement ou le transfert provisoire et le gardiennage du mobilier en garde-meuble durant un mois

·         L’hébergement d’urgence à l’hôtel des assurés si le domicile est inhabitable

·         Votre retour d’urgence au domicile sinistré si votre présence sur place est indispensable

·         La prise en charge et le transfert de vos enfants de moins de 16 ans et d’un adulte accompagnant chez des proches pouvant les accueillir

·         Une avance de fonds si vous n’avez aucun moyen financier immédiat

·         Le remplacement de vos effets personnels de première nécessité (dans la limite de 1 000 € pour l’ensemble des assurés)

·         La prise en charge et la pension de vos animaux de compagnie pendant 1 mois maximum

·         Envoi d’un professionnel au domicile sinistré pour assurer le maintien et/ou la mise en sécurité des locaux et des biens (prise en charge du déplacement et de la première heure de main-d’œuvre).

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