image

Besoin d'une assurance voiturette pas chère?

Offrez vous la possibilité de choisir, suite à l'achat de votre VSP, la meilleure assurance en utilisant la simulation en ligne Infocea. Comparez, simulez, trouvez votre contrat en quelques clics. N’attendez pas encore… 
Assurance voiturette selon votre profil : Les prix des contrats d'assurance seront affichés et calculés selon plusieurs critères, cela dépend du profil du souscripteur (Age, permis annulé...) ou encore des garanties du contrat choisi. On vous accompagne quelque soit votre besoin. 

Conseil

Avant d'acheter votre voiturette, sachez que le budget que vous mettez dans l'assurance doit être calculé à l'avance pour que vous ne soyez pas surpris (Dans le cas des voiturettes roulant jusqu'à 75km/h et 4 passagers à bord. 
Changer facilement l'assurance VSP : La loi Hamon vous donne le droit total de changer votre assurance après une année d'engagement. Alors n'hésitez surtout pas à revoir votre assurance et opter pour ce qui est de meilleur pour vous.
Avoir une voiture sans permis n'exclut pas le fait de rouler sans assurance. D'ailleurs, il est obligatoire d'avoir une assurance VSP en conduisant ce type de véhicule, puisqu'en général, vous n'êtes pas à l'abri, ni les tiers, d'accidents qui peuvent causer des dommages corporels et matériels. La garantie responsabilité ou autrement dit assurance aux tiers est ce qui est du basique au niveau de l'assurance décrété par le Codes des Assurances pour tout type de véhicule terrestre à moteur.

Les formules

Il existe 3 formules parmi lesquelles un souscripteur d'assurance VSP peut choisir: 
- la formule aux tiers qui couvre seulement votre responsabilité civile (ce que vous causerez à l'autre), cette formule est souvent privilégiée par les jeunes conducteurs ou voitures roulant depuis un bon moment.
- la formule intermédiaire prend en charge le vol ou incendie ou brie de glace.
-la formule tous risques est l'assurance qui parle d'elle même. Que ça soit votre responsabilité qui est mise en jeu, votre assurance vous prendra en charge.
Les garanties optionnelles: une VSP reste tout de même un moyen de transport plein d'imprévu. Pour cela, il est primordial de prévoir quelques garanties incluses dans votre choix de l'assurance VSP.
Infocea vous accompagne toujours sur ce point et vous permet de choisir et de rajouter les options de garanties qui vous seront utiles à l'utilisation de votre voiturette.
Vous souhaitez finir votre journée en vous rassurant que vous avez fait le bon choix, que dorénavant vous pourrez rouler en toute tranquillité.  Infocea vous accompagnera et vous permettra de faire le bon choix. Oui, le bon choix!

Comme n'importe quelle autre véhicule classique, une voiture sans permis doit disposer elle aussi d'une assurance afin de pouvoir circuler en toute règle,

cela veut dire qu'un conducteur de VSP doit au moins avoir la garantie responsabilité civile, pour pouvoir en avoir il vous suffit simplement de présenter la carte grise de votre véhicule à votre assureur pour se faire.

Une voiture sans permis reste tout de même un véhicule terrestre à moteur et doit absolument être immatriculé.

Une assurance VSP peut comprendre plusieurs options comme connaissent les autres assurances de voitures classiques, vous pouvez l'assurer contre le bris de glace, le vol ou même lui souscrire une option tous risques.